En concert

« Empreintes »

« Empreinte d’une envie de vous dire la vie
Empreinte d’infini et de ce que je suis »

 

Une envie nouvelle de chanter au présent des chansons puisées dans les cinquante années d’un répertoire empreint de rencontres qui balisent encore mon chemin de vie. Une chaleureuse envie de retrouver deux musiciens talentueux, au clavier et au violon ou à l’alto, pour chanter, avec guitares complices, mes chansons nouvelles et d’autres aussi qui s’invitent à épouser ma voix. Chanter l’unité qui rassemble et la diversité qui enrichit. Ce tour de chant « Empreintes » ne s’adresse pas (plus...!) au jeune public qui, accompagné, peut être le bienvenu. A l’issue de « l'avant-première », ce concert s’est senti soutenu et encouragé par les réactions très positives du public :

  • Merci Christian pour tes chaleureuses chansons empreintes de vie et d’amitié. Un beau moment suspendu.
  • Une très chouette et chaleureuse après-midi enchantée.
  • Un concert assez surprenant. Une vraie célébration de l’amitié et de la vie.
  • Ça nous a fait un bien fou
  • Quel délicieux moment : l’artiste, écrivain, interprète, acteur, musicien, inventeur, magicien, humoriste, généreux, collectif, ouvert, ... stupéfiant quoi !!!!
  • C'était vraiment bien : un souffle de Vie…

Ce concert est proposé avec sono et éclairage pour petite et moyenne salle.

« Chansons sur l’herbe » (Et après… ?)

Christian invite les petits (de 4 à 8 ans) et les grands qui les accompagnent dans son jardin où avec sa guitare et de multiples instruments il chante ses chansons qui se voient très vite partagées dans les rires, les yeux émerveillés et l’écoute enthousiaste. Un tour de chant d’une heure environ qui s’entend dire d’un petit : « c’était beau comme un soleil ! » … Comme un gros clin d’œil en chanteur.

Ce concert en solo est proposé avec sono, décor et éclairage.

Toute information complémentaire par téléphone ou par mail

Christian Bécart
Christian Bécart